Le blues de l'instituteur

Publié le par révolte

Ce morceau de Grand corps malade est si vrai que je trouve qu'il a tout à fait sa place sur ce blog.

 

Publié dans Humour - détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,<br /> oui l'important est d'ouvrir le débat - ensuite les idées germent ou pas - grand corps malade j'aime !! en tout cas fait réfléchir .
Répondre
G
Exactement. C'est très parlant, celui qui ne veux pas comprendre, c'est qu'il le veut bien.Ce qui est bien pour moi, c'est qu'en regerdant tes articles je me cultive autant que toi tu peux le faire sur les miens. Nous formons un duo de chocs, mais j'espère que nous pourrons convaincre de plus en plus de gens pour qui sait un jour former une communauté, j'en connais déjà et je vais aller les voir. C'est vrai on est chacun dans son coin à défendre les mêmes idées ou être contre mais c'est bien car il y a débat et cela devient interressant.
Répondre
R
<br /> Le but n'est pas de mettre tout le monde d'accord car je pense que c'est un combat perdu d'avance. Mais le simple fait d'éveiller les consciences sur tel ou tel problème qui nous tient à coeur est<br /> important.<br /> <br /> <br />
G
Génial cette partie sur les religions qui ne servent qu'à tuer, les mots sont captivants et ils font froids dans le dos car c'est la vérité au quotidien que ce chanteur dénonce.
Répondre
R
<br /> Je trouve que Grand corps malade a une vrai faculté à trouver les mots simples mais d'une justesse si précise que c'en est touchant.<br /> <br /> <br />