MEATRIX

Publié le par révolte

Publié dans Humour - détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> c'est quoi le titre de la musique de ton fond de blog ? <br /> joyeux NOEL- de nombreuses visites-<br /> amicalement Lady marianne
Répondre
R
<br /> C'est Adam Green et et le titre c'est Emily. Et bonnes fêtes à toi aussi Lady M. même si pour Noël, j'arrive un poil trop tard.<br /> <br /> <br />
L
si sur ton blog ca marche mais moi chez moi non j'ai bien la vidéo et le cochon qui parle et puis plus rien<br /> bon dimanche<br /> lady M
Répondre
L
Bonsoir,<br /> je suis allée m'inscrire sur dailymotion - pour pouvoir avoir MEATRIX - impossible - je n'ai que les premières secondes et pas la musique !!<br /> je suis déçue -<br /> à plus Lady M
Répondre
R
<br /> Et si tu le regardes sur mon blog, ça ne marche pas?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir révolte,<br /> j'adore la musique de ton blog !!!!! <br /> bon dimanche - amicalement Lady M
Répondre