Roundup, glyphosate et afssa.

Publié le par révolte

Si certaines personnes doutent encore de la nocivité des ogm, je les invite à lire cette étude sur le roundup et le glyphosate, deux produits couramment associé à cette technologie :

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=12310

L'afssa a visiblement fixé son étude uniquement sur le gêne modifié et n'a pas pris en compte l'ensemble des paramètres que cette technologie utilise. Oubli volontaire ou non?

Publié dans Ogm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour cet article qui prouve de façon magistrale que les chercheurs de Monsanto n'ont pas les moyens, les capacités, la volonté et les directives pour veiller à ce que les bénéfices du Groupe Monsanto ne se fassent pas au détriment de vies humaines. <br /> A quand une "Class Action" internationale contre Monsanto qui lui fasse payer des milliards de Dollars de dommages et intérêts pour la décourager définitivement d'inonder le monde de ses publicités et lobbyings mensongers et de ses innovations "toxiques" d'apprentis sorciers à courte vue (OGM, produits phytosanitaires,...)<br /> Au lieu de faire du lobbying pour Monsanto et des OGM qui remplacent la sagesse de la nature et une saine biodiversité par les "innovations technologiques" et la puissance de feu commerciale aveugle, sourde et muette de firmes comme Monsanto et Syngenta, la FNSEA ferait mieux de lancer une "Class Action" contre Monsanto et les dégâts causés par l'arrogance de celle-ci dans les familles et proches d'agriculteurs du monde entier (avant que tous les consommateurs ne soient touchés irrémédiablement).
Répondre
R
<br /> Je suis entièrement d'accord avec toi. Si nous avions tous les politiques du monde entier de notre côté, ce serait beaucoup plus simple. On pourrait faire en sorte carrément que les produits<br /> génétiquement modifiés deviennent illégaux partout dans le monde, que les pollueurs soient les payeurs et ainsi contraindre les entreprises à l'obligation de protéger l'environnement avant tout<br /> opération commerciale. La population mondiale serait sensibilisé aux questions de respect de l'environnement et ne pourrait admettre qu'un pollueur impose ses produits au détriment de la nature et<br /> de la santé de chacun. Bref, nous serions enfin dans un monde normal. C'est si dur que ça?<br /> <br /> <br />
T
juste un coucou en passant. <br /> as tu des astuces contre le lierre ? Il bouffe mes arbres!
Répondre
C
La nocivité est prévisible<br /> La cupidité est certaine !<br /> "Après moi le déluge"<br /> Plus beaucoup à attendre malheureusement<br /> *<br /> Passe un bon dimanche<br /> Amicalement
Répondre
R
<br /> Toi aussi Cigalette<br /> <br /> <br />
L
Bien sûr volontaire!
Répondre