Chronos

Publié le par révolte

Ce film est un ancêtre de Baraka. Regardez cet extrait, c'est impressionnant. L'être humain n'est qu'un minuscule ouvrier dans une gigantesque fourmilière!


Publié dans Documentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour, je t'ai tagué, c'est à dire que tu dois donner tes résolutions pour l'an neuf et citer à la fin de ton article cinq blogs que tu aimes bien.<br /> Je le fais parce que je trouve que ton blog mérite un coup de projecteur dans d'autre sphères que celle que tu t'es choisi, pour mettre tout le monde au courant, même ceux qui n'y pensent pas. J'espère que tu n'es pas fâché? ;-))
Répondre
R
<br /> Non Terrienne je ne suis pas fâché, je suis plutôt flatté. Tu me donnes du travail mais c'est pas grave. Je ne prends jamais aucune résolution parce qu'une nouvelle année commence. L'expérience m'a<br /> montré que je ne savais pas me tenir à une seule résolution. <br /> <br /> <br />